ECRAN NOIR CONTRE OVERBLOG (ENFIN... PLUTÔT CONTRE MON INCOMPÉTENCE !)
Un gentil menu tout simple avec des images au survol du lien? Trop demander? Pour moi oui! J'ai fait un message sur l'aide d'OB (j'en profite pour remercier et féliciter les modos de leurs travail et leurs aides précieuses qui m'a déjà aidé auparavant), je n'arrive pas à faire ce simple "gentil menu tout simple avec des images au survol du lien" et ça me danse légèrement sur la noix de cajou! (= GRRR et Re-GRRRRR!).
Je n'arrive bien sûr pas non plus à modifier la couleur des liens: dans l'idéal blanc normal et après avoir cliqué dessus et jaune quand il est survolé.
Si un lecteur le pouvait, merci à lui de m'aider en mettant soit un comm' ici ou un message sur mon message d'aide sur le forum (lien plus haut dans le message).
En attendant de réussir ou d'avoir un sauveur, écran noir.
Ces détails étant possiblement arrangeables je reste fermement sur overblog que j'emm****, je ne le pense pas du tout mais même si insulter est un réflexe basique quasiment animal, ça ne fait pas de mal bien au contraire. Je ne m'installe pas sur Eklablog, UN blog à gérer, UN, et ne pas m'éparpiller.