Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Troisième Stupide - Souvenir

Publié le par Kévin

Cafait longtemps que j'ai écrit ce truc, que j'essaye de lui donner meilleure allure, rien n'y fait, ça semble toujours aussi bizarre, incohérent, inutile, etc.

 

C'est un doux souvenir

Il est là, je le sens,

Je me rappelle

Ce doux moment...

 

Je m'en rappelle très bien

De cet instant

Ce doux instant

C'est un doux souvenir

 

Je ne veux pas l'oublier

Ce moment, je veux le retenir

Je veux le garder

C'est un si joli souvenir...

 

Je me rappelle

Sous ce ciel,

Ton visage...

Ce paysage...

 

Ton visage, Agréable

Est passé devant moi.

 

C'est un doux souvenir

Qui, comme toi,

S'éloige toujours plus de moi.

Commenter cet article
F
<br /> dans la vie il y a des choses, des gens qui nous marquent à vie<br />
Répondre