Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quatrième freestyle poétique

Publié le par Kévin

Entre l'envie et le rien, voici le quatrième  freestyle poétique (Avertissement: lire ce freestyle poétique peut mener à un mal de tête, en tout cas ce fut le cas pour moi...):

 Le but de l'écrit est de communiquer, la beauté de l'écrit ne sert pas en elle même à communiquer, parfois les mots ont du sens mais n'en n'ont pas l'air, ou en ont sans le savoir, sans le vouloir:

Regarder le Néant

Voir le tout

Admirer le Néant

Y apercevoir l'existence.

 

BOUM, une ballade

Le vent coule

Entre mes... doigts

Pousse trop fort pour moi.


Penser, peut-être,

Être sans peut-être?

Penser sans rêve?

Être sans penser?


Ainsi... peut-être, sûrement

Et si? peut-être, sûrement

Et inversement.


tout, tout

ça se brouille

ça m'embrouille


Regarder le Néant

Ne rien voir

Admirer le Néant

Y apercevoir la fin de tout


Boum, tout,

tout,

Recommence,

tout, tout,

Doucement


BOUM, un chemin

Une ballade surtout

Agréable? Le soir?

Le matin?

Moi? En moi?

tout, tout,

Ne rien voir,

Recommence plus tard.


BOUM, tout,

tout

Recommence.

En nous,

Penser peut-être

Douter

Finir

Certain

Commenter cet article