Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis venu te demander

Publié le par Kévin

Je suis venu te dire te demander

Faut-il souffrir pour être aimé?

Faut-il rire ou faut-il pleurer?

Je suis venu te dire te demander

 

Tu penses à mes bras et tu pleures

Tu pleures dans mes bras et tu penses

A notre amour, si doux problème

Tu as l'amour, Tu as la haine

 

Je suis venu te dire te demander

Est-il interdit de se regarder?

Est-il interdit de se rêver?

Je suis venu te dire te demander

 

Je pense à tes bas et je pleure

Je pleure nos ébats et je pense

A notre amour, ces si belles chaînes

J'ai l'amour, j'ai de la peine.

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Kevin<br /> <br /> <br /> J'aime ta plume, je suis très avide de beaux poêmes et le tien je le trouve superbe , sorti des sentiers battus, il plaira! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> J'aime bien ta façon de poser tes mots sur cette page virtuelle...<br /> <br /> <br /> Est-ce par hasard, non c'est Nana d'Eklablog qui a mis un lien sur son site pour te faire connaitre....<br /> <br /> <br /> Bonne continuation...Bisous...écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre