Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le grand garçon - Chapitre II

Publié le par Kévin

II

L’ordre intérieur de cet appartement a été entièrement bouleversé, les meubles ont changés de place pour accueillir leurs nouveaux camarades : un canapé, deux meubles à tiroirs qui iront dans « la » chambre et le frigo noir qui s’est mis juste contre le frigo blanc qui fonctionne toujours malgré son âge, il a environ le mien soit seize ans. J’espère qu'il ne se rapprochera pas trop de mon frigo et qu'il ne deviendra pas son « petit copain », comme Samir est devenu celui de ma mère.

Après le petit-déjeuner il n’y a rien à faire, enfin si, aujourd’hui nous sommes vendredi et c’est aujourd‘hui que je vais retrouver un ancien ami qui a dû partir à cause de moi quelques jours reprendre des forces: mon ordinateur.

Mais avant il faut faire une chose relativement importante, se mettre un peu de nourriture sous les dents, qui commencent déjà à mordre dans le vide.

Ainsi aujourd’hui un plat préparé de hachis Parmentier au bœuf de l’aide alimentaire et du pain avec du beurre calmera mes dents jusqu’au soir.

Ma mère qui doit partir travailler à treize heures trente ne part que dix minutes plus tard. Il est l’heure de partir chercher le malade, mon ordinateur.

Commenter cet article
M
<br /> Je suis cette nouvelle avec plaisir. A plus<br />
Répondre